Points forts
- Entrées HDMI x 2 et USB x 2
- Lampe longue durée
- Luminosité 3000 lumens
- Contraste de 40 000:1
- Résolution 4K UHD, compatible HDR
Epson EH-TW7000
Le vidéoprojecteur Epson EH-TW7000 est un modèle qui propose des fonctions haut de gamme. Avec ce vidéoprojecteur, l’image est nette et précise grâce à la résolution 4K UHD et la technologie 3 LCD. Sa lampe de 3 000 lumens permet aux couleurs d’apparaître à l’image aussi intenses qu’éclatantes et cela même dans une pièce éclairée. Son taux de contraste de 40 000:1 produit des noirs profonds et des zones sombres de l’image. Le projecteur Epson EH-TW7100 se différencie du modèle Epson EH-TW7000 par un ratio de contraste supérieur de 100 000:1.
Très compact avec une finition blanche superbe, le vidéoprojecteur Epson EH-TW7000 trouve sans difficulté sa place dans votre salon.
Le vidéoprojecteur Epson EH-TW7000 est capable d’afficher une image en résolution 4K UHD sur une taille d’image comprise entre 1 m et 13 m. Il est également capable de lire du contenu 2D et 3D, tout en optimisant le son grâce à sa technologie de réduction du bruit. Avec un écran de projection, le vidéoprojecteur propose une véritable expérience d’immersion dans votre film ou votre série. De plus, si vous souhaitez modifier des paramètres même une fois plongé dans la pénombre, la télécommande du vidéoprojecteur Epson EH-TW7000 s’éclaire dans l’obscurité.
Le vidéoprojecteur Epson EH-TW7000 peut également projeter du contenu 4K UHD à partir d’une console de jeux vidéo, d’un décodeur, d’un lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, d’une tablette ou d’un autre appareil grâce aux deux ports HDMI. Si vous souhaitez une performance sonore optimale, il est possible de connecter le vidéoprojecteur à une barre de son sans fil via son émetteur Bluetooth.
L’image du vidéoprojecteur s’aligne aisément grâce aux fonctions de déplacement d’objectif Lens Shift, de zoom optique et de correction du trapèze.
Pour finir, le vidéoprojecteur UHD Epson EH-TW7000 dispose d’une lampe avec une durée de vie de 5000 heures en mode économique, soit l’équivalent d’un film par jour pendant sept ans.